Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2, épisode 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Saison 2, épisode 19 Empty
MessageSujet: Saison 2, épisode 19   Saison 2, épisode 19 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:28

Eperdia

Deuxième histoire
Saison 4

Épisode 19 : Compétition

Tel un nuage de fumée, le groupe débarque en trombe sur le plateau de Férinia. En combinant la télékinésie de Diane et la magie d’air de Lorniell, ils propulsent une charrette qui contient tout le monde à vitesse rapide.
-Ménagez un peu vos pouvoirs pour le combat. s’inquiète Semnia
-Pour la dernière base, ils n’ont fait que balancer leurs guerriers. C’est la preuve qu’ils n’ont plus de piège précis prévu, et plus vite on sera au dernier endroit, moins ils auront le temps de trouver quelque chose. précise le sorcier, concentré et sérieux
Diane aussi est plus déterminée que jamais, cachant au mieux la peine qu’elle a à maintenir sa magie. En les observant, Semnia ne peut retenir un sourire fier, mais également maussade… Lek s’en aperçoit et s’approche pour lui parler bas.
-Tout va bien ? se préoccupe-t-il
-Oui. C’est juste… J’ai l’impression de ne pas être utile en tant que "chef". Tout le monde se débrouille déjà parfaitement, et je ne fais que suivre.
Le griffu pose alors affectueusement son poignet contre le sien.
-… Tu es indispensable. affirme-t-il
Semnia a alors un sourire touché, mais retient une part d’inquiétude en observant l’horizon qui représente leur destination.

Célée et Ixion entrent dans la salle contenant la grande boîte en bois inquiétante… Ce dernier est plus qu’anxieux en pénétrant l’endroit.
-Ixion… Cela remonte à combien de temps ? demande-t-elle, froidement
-… Cinq ans. finit par répondre ce dernier après avoir dégluti
-… Une paille. Pourtant, ce temps m’a paru bien plus long que la normale. Ce monde me fait cet effet étrange… songe-t-elle, toujours ferme

(flash-back)
Un portail était ouvert sur une petite île rocailleuse en pleine mer… Seules les vagues se manifestaient dans cet endroit désert, jusqu’à ce qu’apparussent deux groupes sortis du portail : Baki, accompagné de Molinas, les frères Blade et Plorias, et Célée, accompagnée de Kupka, Tobor et Uzel. Plorias et Uzel portaient chacun un grand sac lourd au dos et avaient du mal à contenir leur contrariété en venant ici, alors que les frères Blade jetaient un regard de défiance compétitive à leur mère Kupka, qui leur rendait en se montrant plus impressionnante qu’eux. Ce n’était qu’un simple jeu de reconnaissance, semble-t-il, avant que Tobor ne déconcentre la démone avec une tape sur le dos. Molinas ne se souciait guère de ces considérations, suivant impassiblement son maître, qui fût le premier à briser le silence suite à la découverte de cet endroit.
-Voilà donc la fameuse terre inconnue… Si ce n’est que ça, la compétition sera de courte durée. On se fait un petit jeu rapide pour savoir qui est maître de l’île ? plaisante-t-il
Célée restait froide à l’humour de son frère.
-Tu sais comme moi ce que les éclaireurs ont rapporté il y a mille ans. Tu peux contrôler autant de terrain que tu veux, à la fin, c’est moi qui dominerai le continent, Baki.
-Je sais que tu prévois des messes basses, grande sœur. Et je me fiche de savoir lesquelles, car je sais aussi que tu n’as aucune chance en combat contre moi. Un conseil : laisse-moi gagner le jeu et détends-toi en profitant du spectacle.
Célée, agacée, ne lui donna rien d’autre qu’une moue dédaigneuse en guise de réponse. Juste après, il s’avança vers la mer, faisant signe à ses démons de le suivre.
-Plorias, tu as bien les matériaux pour les Taciverps ?
-Oui… Prince Baki.
-Bien ! Molinas, à toi de jouer !… Littéralement. lança alors le prince démon
L’interpelée sortit un petit tambour de sa poche, et en y jouant de façon concentrée, elle fit léviter tout son groupe dans les airs, les transportant au-dessus de la mer au loin… Célée et les siens les observaient disparaître à l’horizon.
-… Voulez-vous que nous les rattrapions, Maîtresse. s’enquit Kupka
-Inutile. Gagner à la course face à lui n’est que peine perdue. Il faut penser à l’après-coup, nous allons nous préparer et observer pour l’instant.
C’est là qu’une autre pied sortit du portail.
-En parlant d’observer… commenta Tobor
-Ce n’est pas étonnant que mère t’ait envoyé... rajouta la princesse démone en voyant la silhouette sortir

Célée attendait dans une plaine reculée du continent. Avec une ponctualité infaillible, Tobor, Kupka et Uzel la rejoignirent, provenant de diverses directions.
-Au rapport.
-Les lentilles que nous avons préparées nous ont bien aidés à nous fondre dans la masse. Ces idiots d’humains n’y ont vu que du feu. commença Tobor
-Nous savons que les gens ici vivent tout au mieux un siècle, ils n’ont pas de pouvoir inné, mais étudient différentes formes de magies, et leur système social, bien que plus primitif, a pas mal de similitudes au nôtre. Vu leur grand nombre, leur capacité militaire n’est pas négligeable. Cela dit, plutôt qu’un grand maître global, ils ont découpé leur contrée en cinq parts et nommé un roi à la tête de chacune. énonçait Kupka
-Déjà divisés, je vois… Cela va être plus simple de gérer le conflit pour mon frère… Mais c’est quelque chose d’assez commun à savoir, je suis sûr que Baki aura facilement trouvé ces informations également. Auriez-vous une piste plus spécifique à creuser ?
Tobor et Kupka ne trouvaient rien à dire de pertinent… Contrairement à leur "compagnon" qui était un peu pensif.
-Uzel ? Quelque chose à nous faire partager ? poursuivit Célée
-…… Des gens m’ont raconté des légendes de héros connus. Parmi eux, il a été fait mention du sorcier Lorniell, qui aurait changé il y a un siècle de cela en ayant fait la rencontre d’un homme aux pouvoirs encore inconnus… Cet homme avait en plus la particularité de posséder des yeux gris.
Tobor ne compris pas tout de suite l’implication.
-Des yeux gris ? Qu’est-ce que ça a d’étrang- (Kupka lui donna un coup de coude et indiqua ses lentilles.) … Ah, c’est vrai.
-Un humain qui apparaît avec des pouvoirs et un regard inconnus ici, mais communs par chez nous… C’est en effet digne d’intérêt.
-Nous savons qu’un des nôtres est passé par le portail il y a mille ans. Serait-ce possible que ce soit lui ?
-Non. Ça ne colle pas. Pourquoi il se serait fait remarquer comme ça neuf cents ans après son arrivée ?
-Peut-être que c’était lui… mais pas directement. réfléchissait Célée
Ses démons la regardèrent alors, curieux.
-… Je crois que notre ami a profité de son séjour pour mélanger ses gênes, si je puis dire. Si j’ai raison, il y a peut-être d’autres cas à trouver… ou à faire.
-Que voulez-vous dire, Maîtresse ? demanda Kupka
-C’est une piste à suivre pour avoir des atouts sur mon frère… Il va falloir que j’y réfléchisse. Le connaissant, il va se mettre en plein centre de tout. En attendant, trouvons un repaire où il ne risque pas de tomber sur nous. ajouta-t-elle, le regard tourné vers la mer

Célée et compagnie s’étaient installés sur leur île depuis maintenant un an et demi. La princesse démone travaillait encore sur certaines ramifications des sous-terrains qu’elle construisait avec sa magie, quand Kupka vint pour s’adresser à elle.
-Princesse Célée, le premier est arrivé.
-… Je vois. Ils mettent autant de temps à naître que les humains lambda. De quoi a-t-il l’air ?
À ces mots, elles se dirigèrent vers une salle, où une pauvre femme en haillons était menottée au mur… Faible, sous la surveillance de Tobor et Uzel, elle tenait un bébé qui venait de naître dans ses bras, son bébé… Malgré le désespoir qui tournait autour d’elle, en ce moment elle était soulagée de tenir cette petite chose…
-… Montrez-le moi. ordonna Célée, sèchement
Tobor ôta le garçon des mains de la femme. Dans un élan d’attache, elle essaya de s’y opposer, mais un simple regard menaçant du démon la cloua sur place… Par instinct, elle savait qu’elle n’avait pas son mot à dire, quand bien même cela la peinait au plus haut point. Il se rapprocha ensuite de sa princesse et mis son genou à terre pour mettre le nourrisson à sa portée. Célée l’examina alors comme un vulgaire outil.
-Hmm, des yeux gris comme on l’escomptait… La corpulence faible des humains, mais nous pourrons arranger ça…
Alors que le bébé la regardait avec curiosité, elle continuait de calculer sa valeur… Aussitôt eut-elle fini, elle fit signe à Tobor d’éloigner l’enfant.
-C’est prometteur. Nous pouvons "poursuivre la production".
(fin flash-back)

-… Tu sais, Ixion, le temps est assez ironique. Tu n’étais qu’une petite chose comparé à moi il n’y a pas si longtemps, et maintenant, tu fais plus de deux fois ma taille…
-Princesse Célée…
-Je me doute que ça doit être d’autant plus bizarre quand on est attiré par quelqu’un.
-Heu ! lâche bêtement le concerné, surpris par la remarque
-Je ne suis pas stupide, j’ai bien remarqué ce qui se passait. Et c’est grâce à ça que je suis sûre d’une chose…
Il lui fait signe de la main pour qu’il se rapproche. Alors qu’il s’exécute, elle réitère le geste pour qu’il baisse sa tête à son niveau. Elle l’embrasse alors sur la joue, ce qui ne manque pas de le faire rougir.
-… Je sais que tu feras tout pour ne pas me décevoir.
-… Oui, Princesse Célée !
Il se ressaisit et va pour prendre la caisse. Alors qu’il lui tourne le dos, Célée s’essuie les lèvres.

(flash-back)
Cinq ans plus tôt, Célée était en pleine session d’entraînement pour ses plus jeunes semi-démons… D’abord, la petite Io peinait à produire des ondes avec ses mains. On sentait qu’elle venait de commencer son entraînement il y a peu.
-Io, travaille sur ta concentration, la prochaine fois.

À sa "séance", Thanathos montrait son don de traverser les objets avec aisance… Il pouvait faire passer son corps à travers tout matériaux que Célée lui donnait, assez stoïque, mais ne put s’empêcher d’afficher un rictus sadique quand elle lui demanda de le faire avec un petit animal.
-… Bien. Il faudra surtout t’entraîner physiquement.

Perséphone se débrouillait correctement dans son contrôle de la terre… Elle faisait un peu la moue d’être toute seule avec Célée, en regardant rapidement son torse, mais suivait ses directives sans broncher.
-On va apprendre à être plus réactif dans tes attaques, Perséphone.

Phobos, lui, ne faisait que rester assis à se concentrer sur place.
-Maîtresse Célée… intervint-il timidement
-Oui, Phobos ?
-Je suis désolé de ne pas avoir de pouvoir plus utile… Je ne peux que me faire exploser moi-même ; c’est à cause de ça que je n’ai plus de cheveu.
-Je peux toujours te trouver une utilité, rassure-toi.

Charybde et Scylla passaient ensemble… Il se mettaient en harmonie d’esprit pour être raccord sur les illusions visuels et auditifs de leur pouvoirs, et Célée contrôlait les ratés à corriger.
-Pratiquez ensemble le plus souvent possible. Vous pouvez être dévastateur, bien combinés.

Tantale passait juste faire une visite de routine, cela faisait quelques temps que Célée ne l’entraînait plus.
-Tout se passe bien avec les leçons de combat de Tobor ?
-Oui, Princesse Célée. Est-ce que…
-Ne me pose pas de question. la coupa-t-elle sèchement
Sentant la déception qu’elle représentait à ses yeux, la jeune fille, renfrognée, n’insista pas et quitta la pièce sans tarder. C’est là qu’entra Calliope.
-Nous sommes prêtes pour ta dernière leçon.
Il ne s’agissait que d’un cours abusif pour tenir le plus longtemps une note en dépit de la douleur… À la fin, Calliope était épuisée et Célée la félicita.
-Ton chant est une prodigieuse arme, Calliope. Affûte-la chaque jour par toi-même à compter de maintenant.
-Oui, Maîtresse… acquiesça la jeune fille, légèrement chagrinée par cette remarque, avant de partir

Vint ensuite un tout jeune garçon de sept ans, tête blonde et regard fuyant… Il entrait à pas timides dans la salle.
-Ah, te voilà, Orcus !
-… Bonjour, Maîtresse.
-Nous allons peut-être comprendre quel est ton pouvoir aujourd’hui.
En dépit de nombreux tests physiques et psychiques, Célée ne trouvait pas quel pouvoir ce garçon renfermait. Il avait beau se démener au-delà de la douleur que la princesse démone lui infligeait en sondant sa tête, il n’arrivait à rien ressortir.
-… Je suis vraiment désolé ! se confondit-il, épuisé et penaud
-Vu que tu es issu d’Uzel, ton pouvoir a plus de chance d’être psychique. Ils sont plus difficile à discerner. Même si dans ton cas, c’est un blocage plutôt exceptionnel.
-Je vous jure que je fais tout mon possible pour le trouver !
-Ce n’est pas assez, semble-t-il.
Un silence résonnait dans la salle… Orcus, désemparé, finit par se lever après que Célée lui en ait donné le signe.
-… Nous avons encore le temps, Orcus. Il suffit souvent d’un déclic pour que tout prenne corps. rajouta-t-elle alors qu’il partait
Frustré, il tapa du pied contre la paroi avant de s’éloigner.
-… Je vais en faire plus ! maugréa-t-il

Le suivant à passer était Pâris. Ce n’était qu’un entraînement de routine pour raffermir la puissance de ses jambes.
-Ça ira pour aujourd’hui.
-Ouais ! Je vais lui montrer à, Hector ! frimait-il en s’en allant.
Alors qu’il quittait la pièce, Cérès entra, pas moins vantarde que son prédécesseur.
-Votre meilleur élément est là ! lâcha-t-elle, orgueilleuse.
Après avoir soupiré, la princesse démone poursuivit le cours.
-… Bien, aujourd’hui nous allons entraîner ton-
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une gigantesque secousse suivie d’un énorme bruit se firent ressentir et entendre plusieurs couloirs plus loin. Célée sortit sans tarder pour s’informer de la situation, et Ixion ne tarda pas à la rejoindre.
-Que se passe-t-il ?!
-C’est Orcus ! Il s’est disputé avec Phobos et tout d’un coup, une horrible aura a émané de lui. Deux de nos éléments sont à terre, en pleine souffrance, et personne n’ose l’approcher par peur d’être également touché.
Ayant reçu ces informations, elle se rua sur le couloir où la commotion avait lieu, et Tobor et Kupka étaient déjà présents. Elle distinguait Orcus plus loin, complètement en transe, alors qu’à côté de lui se tenaient écrasés au sol Phobos et Calliope, le regard totalement assombri et souffrant le martyr. L’atmosphère créée par le pouvoir naissant du petit semi-démon s’arrêtait juste devant Célée.
-J’ai essayé de l’atteindre, mais le rayon d’action de cette chose est trop important pour que je puisse déplacer une quelconque partie de mon corps jusqu’à lui. précisa Tobor
Hésitante un instant, la princesse fit alors apparaître son bouclier pour se protéger et s’aventurer dans ce champs. Il exerçait une pression importante sur elle, ce qui rendait la progression vers Orcus difficile, malgré la protection magique de son arme… Elle marchait vers lui avec difficulté quand tout d’un coup, des images lui apparaissaient et la réalité semblait se distordre : à ses yeux, les couloirs se transformaient par à-coups en les plaines désolées de Sérinel, et son frère était en train de la narguer de façon encore inaudible… Irritée par ces hallucinations, elle luttait pour garder pied, et finit par arriver à suffisamment bonne distance d’Orcus pour projeter un spectre de son bouclier à quelques dizaines de mètres afin d’assommer d’un coup sec le jeune garçon… Suite à ça, les illusions disparurent, tout comme l’atmosphère générée par Orcus… Tobor, Kupka et Ixion ne tardèrent pas à s’approcher de Célée, légèrement en sueur après cette intervention.
-… Ce pouvoir est incontrôlable. Kupka, occupe-toi des deux touchés ; Ixion, contrôle la situation avec les autres semi-démons.
-Oui, Maîtresse ! répondirent-ils tous deux en partant s’occuper des tâches
-… Et moi, Princesse Célée ? demanda Tobor
-Je pense que nous avons suffisamment d’armée métis à gérer pour l’instant. Débarrasse-toi des femmes.
-À vos ordres !
Alors qu’il s’exécutait en se rendant à la salle d’emprisonnement, Célée regarda alors le corps inconscient d’Orcus, pensive…
(fin flash-back)

Orcus, cinq ans plus âgé, est désormais enfermé dans la boîte, sans s’être jamais réveillé depuis lors… Couvert de cernes, livide, il semble n’être en vie que grâce à des tuyaux organiques qui alimentent son corps. La boîte en question est amenée dans la pièce où la "seconde Célée" continue de travailler sur le flux d’énergie produit par son Taciverp restant. Ixion est assez déconcerté de les voir parler à l’unisson.
-J’ai "cultivé" Orcus pour être une arme à usage unique, comme l’a été Phobos.
-Seulement elle est instable, et il y a un prix à payer pour l’activer. Tu comprends ce que je veux dire ?
Ixion acquiesce, résigné et déterminé en même temps… Sa frayeur n’est pas totalement absente, cela dit.
-Je vais devoir utiliser un peu de puissance pour nous téléporter à la dernière base.
-Cela retardera mon sort de quelques heures, mais ça devrait nous débarrasser définitivement de ces héros.
D’un geste de la main, la Célée affairée au Taciverp redirige une portion du flux qu’elle a créé pour la transmettre à celle qui est à côté d’Ixion et la boîte.
-… Il est temps.
Elle téléporte ainsi les trois personnes.

(flash-back)
-… Il est maintenant temps pour moi d’entrer en scène !
Xénakis venait d’annoncer la mort de Baki à la princesse démone.
-Maintenant que j’ai pris les pouvoirs de Baki pour vous, j’ose espérer que mon accueil chez vous est définitif.
-Oui. Il va falloir te préparer pour maîtriser ce pouvoir. Heureusement, je commence à avoir l’expérience pour ça… En attendant, Junon va te montrer la pièce où tu séjourneras.
La concernée qui gardait l’entrée obéit aux ordres et fit signe à Xénakis de la suivre. D’un geste de la main, Célée fit également sortir Ixion. Elle se servit alors un verre sans rien dire, seule avec Kupka.
-… Tout va bien, Princesse Célée ? s’inquiéta celle-ci en la voyant légèrement faire la moue
-Baki était resté un gamin… Un gamin joueur et irréfléchi… Pourtant, il était extrêmement puissant, plus que je rêvais de le devenir… Cet idiot a été contraint d’activer son deuxième cœur, et malgré tout ça, quelqu’un l’a battu… Lui.
Un silence retentit… D’un accès de colère, elle jeta son verre au sol, qui se bisa.
-C’est moi qui devais le tuer !! J’ai passé ces vingt-trois dernières années à préparer toutes ces combines pour le faire tomber, lui ! Pas une bande de bons samaritains guidés par un gamin ! (Elle prit le temps de respirer pour se calmer) … Enfin bon, désormais il n’y a plus de compétition qui tienne. Et ça ne change rien au bout du compte. Finalement, la manipulation de Diane me sera utile…
-… Il est temps de lancer notre plan ?
-Oui, je vais invoquer mes créatures sur le champs.
Elle se leva pour se préparer à l’attaque, avant de remarquer une ombre au recoin de la pièce…
-Sauf si tu as quelque chose à rajouter, Dolfus.

Célée malmenait Xénakis à son entraînement. Il alternait entre différentes formes, Nova, Rocann, Monor, etc, mais la princesse démone était frustrée de la restriction de ses capacités.
-Tu ne sais pas utiliser les guerriers que tu contrôles à leur plein potentiel ! Ça te rend bien trop faible si tu es seul sur un champ de bataille.
-Alors ne m’envoyez pas me battre seul ! rétorqua-t-il, vexé
-Même avec ta maîtrise partielle, tu aurais pu être un atout avec la force de mon frère, mais je ne m’attendais pas à ce que tu y réagisses aussi mal…
Xénakis réagit avec dépit, fixant le bandage qu’il s’était fait au bras.
-… La guérison se fait assez vite. Je devrais être entier pour le jour J, si ça vous inquiète.
-Baki aura su m’irriter jusqu’au bout. Bien sûr que son pouvoir ne pouvait pas être copié comme ça ! En tous les cas, je pense que je ne peux rien faire de plus pour t’améliorer en si peu de temps. Évite le contact avec les autres semi-démons à la surface ; je vais bientôt envoyer ma "taupe" chez eux, et je dois la garder ignorante en attendant.
-Bien… Princesse. répondit-il, un peu amer, avant de quitter la pièce
Seule, elle repartit vers l’extérieur, en observant tout ce qu’elle avait bâti ici en chemin : les semi-démons aux pouvoirs physiques qui s’entraînaient avec Tobor, la salle où son double surchargeait le Taciverp qu’elle comptait utiliser contre Staël, son trône gardé par Kupka, et la caisse contenant Orcus entreposé ; puis enfin tous les autres semi-démons qui patientaient là-dehors, en particulier Diane qui était rejetée de plus en plus par sa sœur en voulant se montrer gentille avec elle… Après leur avoir lancé un sourire de pitié discret, Célée se prépara à réitérer son sort d’invocation, en créant un portail qui fit surgir des hatrens par centaines.
-… Très bientôt !
(fin flash-back)

Le groupe arrive à la dernière base de Célée, qui parait déserte… Sur leurs gardes, ils avancent d’un pas rapide et décidé vers le centre de l’endroit où l’orbe se trouve. Seulement, en plein chemin, Célée et Ixion apparaissent droit devant eux. Après un sursaut, les héros se préparent à attaquer, mais la princesse démone se contente de leur jeter un regard dédaigneux avant de disparaître… Seul Ixion reste face à tout le monde, et le stress se lit sur son visage.
-… Pour elle ! se dit-il, bas, afin d’avoir le courage nécessaire
Il détruit alors les chaîne du coffre, avant que les attaques à distance ne l’atteignent… Les boules d’éclair, javelot et dagues le font tomber à terre, mais ça n’empêche pas Orcus de sortir de son conteneur, l’expression plus livide que jamais… Il se tient face au groupe tel un zombie, et l’atmosphère devient pesante, très littéralement, le pouvoir du garçon se manifestant avec fracas. Ils tentent de l’attaquer par réflexe de défense, mais dans un dernier sursaut, Ixion s’interpose pour prendre les tirs à sa place. À sa souffrance physique vient s’ajouter celle du contrôle d’Orcus qui le met dans une transe de douleur ; et nos héros en subissent très vite également les effets… La tête lourde, ils vacillent sous les effets de l’aura néfaste dégagée, et sombrent un à un… Nevis tombe le premier, suivi de Jarrès ; Diane tente d’utiliser son pouvoir, mais ne fait que légèrement trembloter le garçon, avant de céder à son tour ; Lek, Gaëlla et Cécinos tentent de foncer à l’attaque du garçon, mais s’écroulent à mi-chemin ; les quelques boules d’éclair du sorcier ratent leur cible, tant il n’arrive plus à se concentrer, et il fléchit à son tour… Seule reste Semnia qui titube en luttant de toutes ses forces pour rester debout. Elle essaie d’atteindre l’adversaire en lançant ses dagues, mais elle n’a plus de forces… Elle finit par poser un genou à terre, sa vision devient de plus en plus floue… Elle distingue à peine l’enfant devant alors que tout s’efface et se distord dans sa tête……
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2, épisode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 11
» Saison 2, épisode 04
» Saison 2, épisode 20
» Saison 1, épisode 12
» Saison 2, épisode 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin d'Éperdia :: Éperdia, les chapitres-
Sauter vers: